Coupelle de Scion Octapot Bait Hybrid Garbolino
La coupelle d’amorçage est devenue un accessoire indispensable du pêcheur au coup et surtout en carpodrome. De petite à grande taille, elle permet de déposer sur le coup toutes sortes d’appâts avec une discrétion et une précision ultime.
La coupelle de scion, comment ça marche ?
La coupelle de scion, à la différence de la coupelle d’amorçage, ne requiert pas un kit dédié. Elle se fixe en bout de canne et peut être utilisée simultanément à la ligne en action de pêche. Garbolino propose des coupelles de scion depuis fort longtemps, mais avec les nouvelles Octapot, Garbolino va encore une fois plus loin.
Plusieurs modèles pour couvrir toutes les pêches au coup
Les coupelles de scion Garbolino Octapot Hybrid sont disponibles en plusieurs modèles et de tailles différentes. Leurs couvercles varient également pour s’adapter à la quantité et à la nature des appâts que vous souhaitez déposer sur le coup. Elles ont toutes la particularité d’être fabriquées dans un matériau à la fois souple, malléable et léger. Elles sont ajourées également afin que leur présence ne nuise pas au maniement de la canne, surtout lorsqu’elles sont remplies.
L’innovation Garbolino
A la base de ces 3 modèles de coupelles de scion, se cache l’innovation Garbolino = Un système de fixation inédit à la fois sûr et sans danger pour le carbone de nos grandes cannes à pêche au coup. Le rail central permet d’aligner la coupelle de scion Octapot Hydrid à votre scion à la distance de votre choix et il suffit d’un quart de tour à gauche ou à droite pour vous adapter au diamètre de carbone et assurer une prise ferme.
La coupelle de scion Octapot Hybrid Bait :
C’est la taille méga de la gamme. Cette généreuse coupelle de scion (1 modèle) permet de déposer des appâts, de la pâte voire de l’amorce en quantité. La coupelle de scion Octapot Hybrid Bait est la plus volumineuse du groupe.